Posté le: Dim 03 Fév 08 à 18:45 Sujet du message: Becquet de toit avec feux de croisement
Salut tout le monde, je possède une 307 berline 5 portes de 2004, et je voudrai savoir s'il existe un becquet de toit avec les feux de croisement integrés et si oui, où et a quel prix. En attendant merci de vos réponse
j'ai rien compris là ....
un bequet, c'est en haut du toit à l'arrière,
les feux de croisement (autrement appelés code),
c'est à l'avant dans les optiques de phare ...
étrange croisement à réaliser, suis curieux de voir ça !!
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Moi j'ai monté le peugeot sur la mienne je posterai des photos.Quand je l'ai monté il y a eu le probleme de l'antenne trop longue et donc je l'ai coupée j'ai tentée et ca a marché nickel donc c'est bon de le savoir plutot que d'acheter une antenne courte.
_________________ 307 SPORT 1.6 HDI 110 rouge lucifer
Faut voir ce qu'il donne en vrai, car avec l'unique photo sur leur site, on se rend pas bien compte...en tout cas les feux sur le cote je trouve ca horrible et inutile.
Reste a voir la forme, il a l'air legerement plus imposant que celui de peugeot.
En tout cas le prix...oublie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum