J'ai un probleme similaire,
Après avoir débranché et rebranché (surement mal) le tuyau de remplissage de lave glace pour changer une ampoule, je n'ai plus de lave glace à l'arriere, pire cela m'envoie du liquide sur le pare brise avant !!
salut
t'as regardé si le tuyau n'est pas bouché ou pincé parce que dans ce cas ca peut faire un retour sur le circuit d'arrosage avant
Ma pompe fonctionne, enfin je pense puisque le lave glace part sur l'avant quand j'essaie de l'envoyer à l'arriere.
Effectivement, je penche plus pour un tuyau boughé ou pincé, mais tout ça est très inaccessible.
Faut dire que pour un type qui n'y connais rien comme moi, même changer une ampoule de phare est une aventure dans cette voiture
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Lun 04 Fév 08 à 22:02 Sujet du message:
salut,
essayer de prendre une epingl et de la passer a la sortie ca peux enlever les cochenneries qui se palace des fois sans demander notre avis moi ca me l avait fait.
en esperant avoir aider un peu.
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum