Peugeot 307 - Voir le sujet - [vente] 307 XS HDI 2L 110 de 2003 a VENDU - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[vente] 307 XS HDI 2L 110 de 2003 a VENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dilyfe
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 01:34    Sujet du message: [vente] 307 XS HDI 2L 110 de 2003 a VENDU Répondre en citant

bonjour tout le monde ,

Belle affaire

307 XS HDI 110 cv

83570km de 01/2003

Interieur semi bacquet sport 5 appuis tetes + accoudoir avant

Pack alus

Clim automatique

Jantes alus 17

vitres et retros électriques

D.A

volant sport

poste cd kenwood

je brade la voiture suite car je n'est pas le temps de la finioler, suite a l'eclat du parebrise et a son stationnement sous la pluie il y a des disfoncitonnement électriques, differents voyant d'afficher au tableau de bord et ordi et l'aiguille de vitesse et d'essence ne fonctionne pas ( ou le compteur a pris l'eau ou la prise a pris l'eau, alors que tout le reste fonctionne, les boutons de leve vitre avant gauche ne fonctionne pas ( j ai d'ailleurs changer le leve vitre pour rien) , le moteur d'essui glace avant grince du a l'eau qui a stagné , et l'enrouleur de ceinture droite qui est coincé en position déroulé.....

je roule avec la voiture tout les jours des fois le compteur de vitesse se met en route et se coupe apres, sa conso et d'environs 6,5L

Dispo sur paris jusque vendredi apres elle sera dans le 83

Edité par dilyfe le Sam 02 Fév 08 à 20:34 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
machin91
Curieux

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

... mp envoyé
dilyfe
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors je repond brievement
j'ai acheté la voiture a un negociant qui fermer boutique a bordeau, ses véhicule ayant été degradé pour le faire partie , la voiture est resté a l'arret pendant un mois je l'est acheté cela faisait un mois qu'elle etait dehors
sous la pluie

j'ai changé l'interieur qui est tout neuf, le leve vitre avant gauche , mais le probleme vient du bouton, il fonctionne une fois sur trois, le probleme du souffle du turbo etait du a la durite, le compteur j'en est un qui vient cette apreme voir si les deux aiguilles qui deconne, j'ai remis 4 jantes en 17 dessus qui ni etait plus, je n'est pas de carnet d'entretien, je peut faire un geste sur le prix dus au ct a faire et a la cg barré du 29/12.2007 pour les voyants je pense qu'il faut faire un bon nettoyage au niveau des connectiques mais n'ayant pas le temps je fais un geste sur le prix

la voiture est visible a paris jusque vendredi apres c'est dans le 83

elle roule tout les jours nikel

prix si rapide 5600/5500
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et un "bonjour" pour commencer l'annonce ?
Merci de faire le nécessaire et d'éditer votre premier message. Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Au risque d'être rabat-joie (et c'est dommage car la voiture m'aurait plu !), j'aimerais apporter quelques précisions ...

Il est illégal de vendre une voiture sans CT à un particulier, même si celui-ci est d'accord. Seule la vente à un professionnel peut se faire sans CT.

http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_droits/ct_achat_voiture.php

Le négociant te l'a vendue sans CT ? S'il y en a un, que dit-il ?

D'autre part, tu dis que la carte grise est barrée ? ca veut dire qu'elle n'est pas à ton nom ? Qui est le vendeur ? Comment le vendeur va-t-il signer les papiers ?

Si tu veux la vendre, il faut avoir une carte grise à ton nom, valide et non barrée !

Pour la bonne lisibilité de l'annonce, peux-tu apporter des précisions sur les points que j'ai donné ?

Merci !

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
RoM95
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car là dans une telle situation je ne vois pas comment le futur vendeur va pouvoir faire sa nvelle carte grise.... Rolling Eyes

machin91
Curieux

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 13:16    Sujet du message: CG barrée Répondre en citant

le fait que la CG soit barrée est le plus problematique a mon sens. La CG est elle a votre nom ? Pouvez vous etablir une nouvelle CG ? Avez-vous un certificat de non gage. Une carte grise barrée a cette date signifie que c'est l'acheteur qui assume l'historique du véhicule depuis la date inscrite sur cette CG. J'en connais pas bcp qui assumeront ce risque a moins de fournir un certificat de non gage et de faire refaire ta CG d'en profiter pour faire les réparations de ton tableau de bord et surtout le CT et la tu pourras la vendre beaucoup plus... Si tu la rend nickel je peux mettre bcp plus que ton prix initial mais il me faudra des factures a l'appui. Ca sera mieux pour toi et pour moi.
Bon courage.
A+
dilyfe
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fonctionnaire de police, houla ne me taper pas ,nim m'insulter Super content :D la carte grise est barré avec un certificats de vente remplis vierge car je ne savais pas a quel nom la mettre le mien ou ma femme, j'ai consulté le fichier la voiture a été dans deux main le premier poprio et celui qui me la vendu, et difficile de faire un ct dans l'etat ou j'ai recupéré la voiture , il est toléré de vendre une voiture en signant une decharge a l'achat sur le ct a faire , vu le nombre de voiture que j'ai acheté ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive et je vous assure , que ce n'est pas exceptionnel de voir ca , mais il est vrai ma profession me permet de verifier les antecedents de la voitures, nombre de mains, si gager, ou si declaré en prefecture.

Cordialement Yoann
tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sincèrement que cette annonce n'est pas claire et qu'il serait bon de la supprimer...

machin91
Curieux

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 13:45    Sujet du message: respect Répondre en citant

Rassures toi Yoann tout le monde te respecte dans ce forum et si tel n'est pas le cas ya des moderateurs pour faire le ménage. Pour justifier nos interrogations il suffit de se dire que 5900€ reste une somme relativement importante et que la mettre dans une transaction compliquée est assez risqué. Je ne pense pas qu'il faille supprimer cette annonce tofff mais on doit obtenir plus d'infos c'est tout. Enfin chui pas moderateur. Merci en tout cas pour tes réponses Yoann et bonne vente a toi mais je prefere me tourner sur des véhicules certes plus chers mais en excellent état. Le prix est vraiement tres attractif et je suis sur que tu le vendra sans probleme. Eclairci simplement les zones d'ombres et essaye de faire un devis des réparations.
A+
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

dilyfe a écrit :
je suis fonctionnaire de police, houla ne me taper pas ,nim m'insulter Super content :D la carte grise est barré avec un certificats de vente remplis vierge car je ne savais pas a quel nom la mettre le mien ou ma femme, j'ai consulté le fichier la voiture a été dans deux main le premier poprio et celui qui me la vendu, et difficile de faire un ct dans l'etat ou j'ai recupéré la voiture , il est toléré de vendre une voiture en signant une decharge a l'achat sur le ct a faire , vu le nombre de voiture que j'ai acheté ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive et je vous assure , que ce n'est pas exceptionnel de voir ca , mais il est vrai ma profession me permet de verifier les antecedents de la voitures, nombre de mains, si gager, ou si declaré en prefecture.

Cordialement Yoann

Ca, c'est faux, il suffit de le lire sur le lien que j'ai mis ! Tu es fonctionnaire de police, tu devrais pourtant le savoir ! Tu te mets en contravention par rapport aux dispositions du code de la route, même si celui qui achète signe une décharge ! Cette décharge ne tient pas devant un tribunal, il ne sera tenu compte que de la vente sans CT ... Imagine que la voiture ne puisse vraiment pas passer le CT, tu penses que l'acheteur va accepter de se faire rouler de 5900 € ?

Et ca ne répond pas à la question de qui est le propriétaire actuel du véhicule ...et donc celui qui va signer les documents de vente !

Ceci n'a pas pour but de faire capoter la vente (encore une fois, j'aurais aimé trouvé une Hdi à ce prix !), mais il faut vraiment que les gens interessés aient toutes les cartes en main.

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
dilyfe
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Jan 08 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

en essayant de répondre a tout le monde

- je n'est aucun grieffe contre les douteux Super content :D
- ma profession comporte des personnes standard qui ne sont pas forcement en train de sortir les livres de loi dans la vie en general
- si j'etais mal honnete je ferais un coup d'assurance et vendrais les pieces a part
- le titulaire de la CG et le negociant auto , véhicule personnel
- le véhicule est non gagé et j'ai son suivis de part le fichier
- Pour l'acquereur si doute il y a je fais une attestation comme quoi j'ai roulez avec la voiture de l'achat a la revente du véhicule avec copie de ma piece d'identité.
- et le prix de la voiture serais beaucoup plus élevé si l'auto etait nikel

- et pour finir annonce en stand bye ( echange avec leon cupra TS 18T en cours)

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je me ferais un plaisir d'y repondre, il n'y a aucun coup de vice je ne me le permettrais pas trop de risque pour moi, je n'ai rien a cacher ..

d'autres photos pour la route

dilyfe
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 02 Fév 08 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

vendu
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: