Posté le: Dim 27 Jan 08 à 12:54 Sujet du message: Changer toute l'installe audio
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum (j'ai acquérie ma 307 2.0 hdi 90 hp en décambre). J'ai remarqué que le poste d'origine n'est pas top et les haut parleur non plus.
J'ai pensé mettre ce poste : http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-G632E&catid=100259
Pour la commande au volant ca ne fait rien car sa coute chere un adaptateur je trouve!!!!!
et je voudrais de l'aide pour choisir mes haut parleurs par contre car il y en a tellement... Et est ce qu'il faut "goudronner" les portes? car je ne veut pas toucher a la plage arriere car je la retire souvant pour mettre les Bmx!!!! merci de votre aide d'avance
Comme tu a pu le constater par toi même la hifi embarqué made in peugeot est a la ramasse.
le changement par le Jvc ou autre et un autre Kit éclaté changeront la donne.
Le goudronnage au moins de la garniture de porte est fortement conseillé pour ton plaisir d 'écoute sinon c vibrations parasites a gogo de la garniture.
Comme le souligne sylv20 oublie a mon avis ces HP Alpine.
Va donc faire un petit tour en magasin pour pouvoir écouter plusieurs KE et oublie pas tes propres CD que tu connais bien.
Privilégie un bon Ke pour l'avant et un montage soigneux plutôt que mettre des roros dans les voies arrières.
ok et comme ke avant que me conseillez vous pour 90€ max par ce que je ne vais pas laisser les haut parleur de derriere il vont faire un son cracra quand je metteré un peu plus fort :/ et le montage des tweeter enfin les petit haut parleur qui se mette tout devant dans la planche de bord il faut tou demonter ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum