je suis peut être stupide mais je ne comprends pas ....
le prix par rapport à l'année et au kilométrage
n'a rien d'exceptionnel
peut importe que ce soit le cousin qui importe ! a moins de vouloir lui faire gagner de l'argent ...
t'as pas de garage Peugeot plus près de chez toi ?
on trouve des 307 partout, il n'est pas necessaire de la faire venir de 1000 kms !!
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Dim 27 Jan 08 à 15:45 Sujet du message:
Bonjour, à mon sens, c'est courant comme prix, il ne te fait pas de bonus.....Moi, j'ai acheté la mienne, 307 HDI 90 ch à 13.000 euros mais elle est de 2006 et elle a 29.000 au compteur.....
A+, papy59.
tous les gens qui achètent des voitures soi-disant moins chères en Allemagne
ne se sont jamais posé la bonne question ?
pourquoi les voitures là-bas sont-elles moins chères qu'en France ?
les vendeurs là-bas sont crétins ? aiment perdre de l'argent ?
aiment particulièrement les petits français ?
ou alors ils vendent moins cher parce que ça ne vaut pas plus ....
y'a pas de secret, tu en as pour ton argent , pas plus ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Dim 27 Jan 08 à 15:49 Sujet du message:
Je pense que chez Peugeot, il peuvent te trouver une 307 un peu mieux pour ce prix-là , quitte à la faire transferrer de chez un autre peugeot....La mienne vient de Peugeot Wattignies.
A+, papy59.
Pour ta voiture je ne trouve pas que ça puisse être considéré comme "L'AFFAIRE DU SIECLE" mais bon il faut savoir que tu auras entre tes mains une très bonne voiture !...
Bonne route à son volant et pense à nous faire des petites photos...
Pour ta voiture je ne trouve pas que ça puisse être considéré comme "L'AFFAIRE DU SIECLE" mais bon il faut savoir que tu auras entre tes mains une très bonne voiture !...
Bonne route à son volant et pense à nous faire des petites photos...
j'ai moins que lui en tout points pour presque le même prix, alors moi je dirai que c'est plutot une bonne affaire, bon a part que tu l'as acheté loin d'ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum