colis recu aujourd'hui et vite fait d'installer 5 min alor qui lit a marquer 1h20 sur la notice.
Une fois instaler la curiositer m'obligea a essayer et la grande surprise sa marche pas besoin de valise le précédent proprio a du prendre le soin d'activer l'option chargeur
Franchement c'est un boitier magic ^^ un clé usb avec des fichier musique dedans et hop sa marche et en plus on garde la fonction commande au volant
malgrer kelke beug d'affichage ( mise a jour oblige je croi ) j'en sui super content et puis c'est 1000X mieu qu'un chargeur cd
J'ai une petite question, moi je l'ai commandé en même temps que ma voiture et par contre pour brancher un ipod nano 1er génération ou un touch, faut-il racheter une connectique spéciale?où cela marche avec le cable usb de l'ordinateur?
Merci
J'ai une petite question, moi je l'ai commandé en même temps que ma voiture et par contre pour brancher un ipod nano 1er génération ou un touch, faut-il racheter une connectique spéciale?où cela marche avec le cable usb de l'ordinateur?
Merci
et bien avec j'ai eu un cable pour brancher l'ipod aprè je c'est pa si le nano ou le shuffle on des connection différent je mettre un tof de mon cable
Akrodunet a écrit :
Ca a beau être magique... ca reste super cher pour ce que c'est.
Mais ca a l'air sympa.
Et niveau son ?
sur ce point rien na redire bon aprè sa dépend en combien est encoder ton mp3
tu veux dire une clef usb toute bête ? L usb box serait donc un lecteur MP3 dans ce cas
Je viens de lire les FAQ et j'ai ma réponse c'est bien un lecteur MP3 à part entiere en fait donc pour 167 € c'est pas si cher que cela pour une fois
Je ne sais pas si on pourrait faire pareille mais sur planète citroen ils ont réussis à faire tomber le prix à 150 € frais d'envois compris avec un garage partenaire je pense !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum