Posté le: Mer 23 Jan 08 à 14:03 Sujet du message: references cace de protection de lampes à l'avant
Bonjour tout le monde,
J'ai dû remplacer une ampoule sur le phare avant droit de ma 307 et pour ce faire j'ai donc enlevé le capuchon de protection. Comme vous devez le savoir, la première fois que l'on s'adonne à cet exercice, on met un certain temps et on s'énerve assez vite. J'ai quand même réussi a mettre l'ampoule correctement et a remettre l'attache pour la tenir en place mais je ne sais pas ce que j'ai fait du capuchon. Je suis donc aller chez plusieurs concessionnaires qui m'on dit passer commande de la pièce et me répondent, après plus d'une semaine, qu'ils sont désolés mais qu'ils ne pourront avoir la pièce. Je suis donc allé dans plusieurs casses auto et pas de 307 (voiture trop récente et rarement accidenté tant mieux pour nous ;+)). Est que quelqu'un aurait une astuce ou connaitrait un endroit où je pourrais trouver ce capuchon de protection ?
Merci à l'avance pour vos réponses
Bonne journée à toutes et à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum