F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goonix Curieux
|
Posté le: Mer 23 Jan 08 à 13:04 Sujet du message: petit problème fermeture centralisée |
|
|
Salut à tous,
j'ai un petit soucis sur ma 307 hdi 2.0l 90 cv de juillet 2004.
Le problème vient de la centralisée,voilà l'autre jour,je descends de ma voiture en laissant les clés sur le contact ,je ferme la porte et au moment de vouloir remonter dedans...fermée à clé!!!!Cela m'est arrivé 2 fois.Parfois aussi,quand je ferme avec la télécommande les clignotants clignotent mais pas de bruits de fermetures des portes (vérouillage) comme si la voiture etait déjà fermée.
En fait elle se ferme toute seule sans faire de bruit significatif de fermeture.
Quand j'appuie sur la télécommande cela fait clignoter comme si cela était déjà fermé.
Bref c'est quand même assez génant comme problème et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien cool car vous vous doutez bien que je n'ai pas trop envie d'aller sonner chez peugeot pour ce genre de problème sinon bonjour la facture!!!
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|