Posté le: Mer 09 Jan 08 à 16:54 Sujet du message: Consommation exessive apres panne... y a t'il un rapport?
rebonjours!!
hier jai eu de serieux problem avec ma voiture...
anomalie anti polution et anomalie catalyseur... la voiture cale, le bloc moteur saute dans tout les sensses, le pot d'echappement fume...
mtn ca va!! mais en allant faire le plein d'essence il m'affiche 350km d'autonomie alors que en moyen il est a 550 voir 600
(je fait que de la ville)
alors c'est le resultat d'hier?? ou simple erreu de calcul?? jai vrement l'impression quel bois enormement!!
fap? y a des fap sur les essence??
c'est une auto donc elle bois deja pas mal mais la je commence a avoir des vertiges jespere quil ny a pas de rapport sinon je la rentre dans un mur
mais bon si le catalyseur est crade...(ta pas fait de vidange recemment) ca peut augmenter la conso et en instantané ca donne quoi par rapport a d hab...?
j'ai fait une vidange il y a 1 mois!
sinon la conso inst a aussi augmenter mais pas au point d'une tel augmentation de conso!!
je vous tiendrai au courent mais si une persi\on a deja ete dans se cas de figure qu'il n'esite pas e\a m'en faire part!!
sinon merci ace d'avoir essayer de m'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum