Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 21:54 Sujet du message: Interface FAKRA vers ISO
Bonjour,
Je suis le nouveau et heureux propriètaire d'une T6 de 2005. Je vais changé l'autoradio par un JVC. Le problème c'est que je n'ai pas l'adaptateur FAKRA (ce qui sort de l'antre de la 307) vers ISO (la norme pour le branchement, avec laquelle je peux brancher mon JVC).
Je cherche donc ce maudit câble, à Norauto on m'a dit d'aller voir directement en concession (ce que je vais faire si je ne trouve pas ailleurs).
Quelqu'un a peut être eu déja le problème et pourra m'aider?
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
Posté le: Mer 19 Déc 07 à 23:23 Sujet du message:
Je confirme que c'est bien le câble pour BMW et que tu le trouveras chez Norauto.
Tu peux toujours l'acheter et vérifier visuellement sans ouvrir la boîte.
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
Je parle à la fois du faisceau antenne et fakra vers iso. Aujourd'hui j'ai été chez Pichot acheté le ptit adaptateur pour l'antenne radio (rèf 9706.63). 6neuros et des brouettes, chèr payé pour ce que c'est mais ca marche très bien.
J'ai également commandé à Norauto l'interface pour récupérer la commande au volant chez SOFARE. Je devrais la recevoir sous peu, je vous tient au jus.
Est-ce que je pourrais avoir quelques renseignements sur cette interface que tu as acheté chez norauto?
As-tu des photos, un schéma électrique ou bien une référence sur ce produit.
Car j'ai monté un poste panasonic dans ma 307 qui dispose d'un fil pour la commande au volant.
Mais je ne sais pas si je peux connecter directement le fil venant du faisceau de la 307 ou bien si il faut une interface électronique.
Merci pour les infos, j'avais fait pas mal de recherche sur google mais je n'avais rien trouvé la-dessus, je vais essayer de les contacter pour avoir un peu plus de renseignement sur cette interface.
Peut-tu me donner un ordre de prix pour une interface comme ça STP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum