pour moi , apres 2 T5 , les copies de copies et de recopies, ca manque un peu de nouvautés, je suis allé voir la 308 BOF BOF les designers de chez pigeot sont partient chez citroen j attendrai la 308 cc mais pitin la nouvelle C5 et tres belle et si comme prevu elle sort en cc ,la je repond plus de rien!!!
Tout à fait Presay, alors que que PEUGEOT fut il un temps, cassait la baraque avec la 206 et la 307, la on est en train de nager dans un bain de lassitude avec les grandes bouches et les profils qui se ressemblent... Citroen à l'époque osait sans trop oser....
Maintenant Citronault Pipeau l'a compris : on se lache, il faut oser... et ça marche !!!
J'ai des photos de la new C3 : MAMAMIAAA !! Elle déchire, et que dire la C-SportLounge.... un must !!
Et cette C5 coupé :
Allez, on se lache avec la C-Métisse ...
Bon, on va arrêter ici le massacre et s'en remettre a la future PEUGEOT qui va faire taire tous les réfractaires ... ;o)
merçi pour les photos de la c5 cc!! je dois admettre cque ma 307cc prend une vieille claque peugeot a interet a revoir sa copie !!! j ai a peine aperçu la 308cc (photo floue) mais apres le succes de la 307 je crois qu ils essaient d epuiser le filon, c est une erreur!! il fallait faire une nouvelle voiture, dommage
C'est vrai que citroen n'a plus trop une image de papy avec ces versions !
Je suis plus que d'accord sur le fait que Peugeot doit se lacher un peu plus. "Copier" le style des germaniques je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée...
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
bsr j ai feuilleté l auto plus d aujourd hui ou il y a une page sur les 307 d occas .si j ai bien compris les t5 tiennes mieux la cotes que les t6 a verifier......
bsr j ai feuilleté l auto plus d aujourd hui ou il y a une page sur les 307 d occas .si j ai bien compris les t5 tiennes mieux la cotes que les t6 a verifier......
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum