Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loire 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 02 Jan 08 à 17:43 Sujet du message: Avis sur achat 307 2.0 HDI XT Prenium Mod 2003 |
|
|
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une peugeot 307 et en consultant les annonceurs, j'ai repéré le véhicule suivant :
307 2.0 HDI XT Prenium Mod 2003
75 000 KM
clim auto abs air bag radio cd 4 pneus neuf filtre a particule neuf embrayage neuf " garantie peugeot cause défaut" . gris métal 9900 euros
Quelle sont vos avis sur le prix proposé par le vendeur et les éventuelles pb que je pourrais rencontrer par la suite.
Merçi
|
|
_________________ loire
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Oreca Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 02 Jan 08 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Le prix est correct je pense, fait une simulation sur la central pour savoir si la cote s'en approche.
Concernant les problemes que tu peux rencontrer, ca peut etre varié, entre les problemes d'electronique et de petite mecanique, etc..., mais bon c'est plus souvent du "pas de chance" ou de la mauvaise utilisation. Le seul vrai gros probleme que tu rencontrera quasi forcement, c'est ce satané volant moteur, fait donc bien attention quand tu l'essayera, voir si il a eté changé et si non, si la voiture fait un couinement bizzare lors du demarrage et a l'arret du moteur (un couic couic), et aussi lorque tu passe les vitesse (bruit de casserole quand tu joue avec l'embrayage, pronnoncé lors des marches arrieres surtout) fait bien attention a ca, car si ta voiture a plus de 150 000 kms au compteur ou 5 ans, tu l'aura dans l'os pour te le faire changer gratis, sinon c'est prit en charge par peugeot, donc ca va.
Sinon bonne voiture, interieur agreable et bien agencé, confortable aussi Bon achat
|
|
|
|
|
 |
loire 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |