Posté le: Mer 19 Déc 07 à 23:27 Sujet du message: [VENDU]Feux T6
hello, j ai un ami qui a mis des feux lexus sur sa voiture, et il revend donc ses feux T6, ils ont 3 mois et sont nikel...
sont prix : 130€+ frais de port...
je prefereai vendre en main propre sur 59/62/belgique..
non negociable...malheuresement
vous me dirai pourquoi je les gardes pas pour la mienne...simplement car j ai un jeux neuf chez moi lol qui n attendent plus qu a etre montés après la peinture de titine ...
Salut Ace, salut à tous!
Ca m'interesse beaucoup les feux T6 de ton collègue, parce que franchement on en trouve pas à vendre par paire sauf chez Peugeot! D'abord sont-ils toujours à vendre? et saurais-tu m'estimé les FDP pour un envoie vers la Loire (42- Saint-Etienne!:-) )
Je te remercie beaucoup @ bientôt
Bonjour ace, vends-tu toujours ton becquet ? SI oui il est de quel couleur ??? Et pour combien ?
J'habite en Belgique pas loin de Bavay !!! Et toi ? Carj'ai vu en début de poste que tu voulais bien remettre en main propre dans le 59 ou en Belgique !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum