Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 19:50 Sujet du message: Accoudoir central arrière cassé
Salut,
est-il déjà arrivé à quelqu'un de péter l'accoudoir central arrière en manipulant la banquette rabatable ou j'ai la poisse?
j'explique le truc, dans un premier temps j'avais remarqué que la garniture plastique de la banquette accrochait et faisait un craquement au niveau de la séparation 2/3 1/3. Je l'ai pourtant pas rabbattu des centaines de fois cette banquette et voilà que la dernière fois c'est carrément l'accoudoir central (le truc donc on peut se servir comme tablette) qui s'est décroché et j'arrive plus à le remettre.
Moi qui ne suis pas trop bricoleur j'ai l'impression que ça va être chaud à récupérer donc je voulais savoir si quelqu'un a connu cette mésaventure...
Posté le: Jeu 06 Déc 07 à 21:35 Sujet du message: Re: Accoudoir central arrière cassé
Gab a écrit :
Salut,
est-il déjà arrivé à quelqu'un de péter l'accoudoir central arrière en manipulant la banquette rabatable ou j'ai la poisse?
j'explique le truc, dans un premier temps j'avais remarqué que la garniture plastique de la banquette accrochait et faisait un craquement au niveau de la séparation 2/3 1/3. Je l'ai pourtant pas rabbattu des centaines de fois cette banquette et voilà que la dernière fois c'est carrément l'accoudoir central (le truc donc on peut se servir comme tablette) qui s'est décroché et j'arrive plus à le remettre.
Moi qui ne suis pas trop bricoleur j'ai l'impression que ça va être chaud à récupérer donc je voulais savoir si quelqu'un a connu cette mésaventure...
+1 c'est de la merdasse ...
mais y a une solution, tu désabille l'arrire de la banquette ( la moquette noire ) tu enleve le plastique qui est deriire l'accoudoir ( quand il est replié la merdasse entre l'accodoir et la moquette) il s'enlève en le fesant descendre ...
et la tu vas pouvoir comtempler que tout es tordu je vous fait des photos dès que je dois le refaire ...
+1 c'est de la merdasse ...
mais y a une solution, tu désabille l'arrire de la banquette ( la moquette noire ) tu enleve le plastique qui est deriire l'accoudoir ( quand il est replié la merdasse entre l'accodoir et la moquette) il s'enlève en le fesant descendre ...
et la tu vas pouvoir comtempler que tout es tordu je vous fait des photos dès que je dois le refaire ...
Ok ben déjà j'ai pu voir que le plastique était fendu et complètement déformé, vu l'épaisseur et la qualité du matériau c'était condamné d'avance à être pété à la 1ere occasion. Que Peugeot continue à faire de la camelote pareille, c'est bien...
Bonsoir, un de plus. moi aussi, y à rien a faire, moi c'est carrément les deux petits bouts de métals qui sortent de chaques côtés qui sont tout tordu.
non là ya vraiment pas besoin d'être une brute, dès les premières fois où j'ai rabattu la banquette j'ai senti des craquements suspects. Le frotement entre les plastiques a entrainé au bout de 6 ou 7 utilisations maxi la déformation de l'ensemble...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum