Salut à tous,
j'ai souscris ce contrat de maintenance, c'est CIRANO le mandataire. 35 € par mois, kilometrage limité à 20000 km/an garantie pièces et MO. En faisant le calcul, à quelque chose près, tu retombes sur les prix des révisions chez Peugeot, à la seule différence c'est que l'assistance est comprise dedans (donc pas besoin de souscrire avec ton assurance) et qu'en cas de grosse panne, tout est pris en charge.
Il n'y a que les pneus qui ne sont pas compris dans le tarif. En fait tu ne perds pas grand chose à souscrire ce contrat si tu pars du principe que tu vas emmener ta 307 chez Peugeot pour les révisions.
Je trouvais que ça faisait cher mais quand tu vois les prix des pièces et de la MO chez Peugeot... (Exemples frappant : alternateur = 700 € posé ! )
ça me coute 420 € par an + les pneus et je suis tranquille.
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Sam 29 Déc 07 à 20:40 Sujet du message:
patiramet a écrit :
grosguillaume a écrit :
Euh, j'ai rien pigé
pareil!
Il parlait du contrat Maintenance privilège que j'ai pris à l'achat de ma 307.
Assistance 24/24 sur n° vert , T'es en panne n'importe où en France si ta 307 n'est pas réparée dans la journée, on te paye l'hotel + rapatriement etc etc.
Le contrat se prends dans les 2 années suivant l'achat, mais autant le prendre de suite pour ceux qui sont intéresés car on te prelève quand même les deux premières années is tu la prends à la fin de ta garantie de 2 ans.
J'en ai pris pour 5 ans...
Pièces d'usures prises en compte sauf pneus.
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum