bonsoir tous le monde, j'ai récupéré titine hier jeudi soir mais elle démarre pas très bien toujours sauf ce matin j'ai attendu que le prechauffage soit eteint et j'ai allumer la voiture la voiture que au bout de 10 secondes et c'etait pas le top mais mieu
quand j'ai acheté ma 307 en concession, le vendeur m'a dit "pas besoin de préchauffer sur les nouveaux moteurs HDi"... ça m'a parut bizarre, j'ai toujours fait comme s'il fallait préchauffer.
Simplement il n'y a pas le témoin de bougie de chauffe, à mon avis ça ne vient pas de là
quand j'ai acheté ma 307 en concession, le vendeur m'a dit "pas besoin de préchauffer sur les nouveaux moteurs HDi"... ça m'a parut bizarre, j'ai toujours fait comme s'il fallait préchauffer.
Simplement il n'y a pas le témoin de bougie de chauffe, à mon avis ça ne vient pas de là
Tu n'as pas le témoin de préchauffage ? même si il est très court
D'ou peut venir le problème si son garage ne l'a pas trouvé ou résolu
bonne nouvelle j'ai reussi a dompter le lion alors elle retourne pas au garage
j'ai testé plusieurs demarrage avant de trouver le bon alors maintenant, je fais deux prechauffage et sur le dernier je met ma ceinture en laissant le contact et elle demarre au quart de tour en fait il faut pas faire attention au prechauffage
j'ai testé plusieurs demarrage avant de trouver le bon alors maintenant, je fais deux prechauffage et sur le dernier je met ma ceinture en laissant le contact et elle demarre au quart de tour en fait il faut pas faire attention au prechauffage
maintenant reste plus qu a rouler
Oui, il y a un capteur dans l'attache de ceinture,si tu la boucle pas, la voiture ne démarre pas!
maintenant reste plus qu a rouler
Oui, il y a un capteur dans l'attache de ceinture,si tu la boucle pas, la voiture ne démarre pas!
Bon, je vais la boucler et je
xpdrr !!!!
Ta ceinture n'a rien a voir avec ça, par contre faire deux préchauffage avec les témpérature actuelle est très utile, ceci dit quand le beau temps reviens, si ta voiture continu de demander 2 préchauffage et de boucler la ceinture centrale de la banquette arrière pour démarrer () file chez Peugeot parce que la ça ne sera pas normal
j'ai encore un probleme avec la voiture apres le demarrage difficile maintenant c'est le voyant moteur qui s'allume tous le temps et message sur l ordinateur de bord Anomalie Pollution et EFF desencrassage FAP
la voiture se bloque a 3000 tr min je pe pas allez au dessus la premiere fois le probleme et arriver sur l autoroute je suis passer de 130 à 90 kms
Chez peugeot il me mettre a jour le BSI mais a chaque fois ca recommence quand je vais sur une rocade ou autoroute quelqu un aurait t il deja eu ce probleme
PS ca fait que 1 mois et demi que jai la voiture et jai fait que 2 500 kms
elle a bientot 110 000 kms. mais chez peugeot il disent qu'il savent pas c'est quoi mais je pense que c'est pour pas mettre la main au portefeuille vu qu'elle est garantie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum