Posté le: Dim 23 Déc 07 à 11:19 Sujet du message: [ CHERCHE ]cache au dessus du pare choc arriere pour sw
bonjour voila je chercher le gros cache pour metre au dessus du pare choc arriere c'est pour ma 307sw sa existe parce que j'en ai deja vue avec alors si vous savez ou je peu trouver sa tener moi au jus merci
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Dim 23 Déc 07 à 12:31 Sujet du message:
Bonjour,
Toi tu vas te faire taper sur les doigts par un modo et ton post va partir direct à la poubelle!
Quand on commence un post on dit "bonjour" c'est la moindre des choses et ça n'a jamais tué personne.
D'autre part ton titre doit comporter le but de ta recherche "cherche", "vente"...
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Toi tu vas te faire taper sur les doigts par un modo et ton post va partir direct à la poubelle!
Quand on commence un post on dit "bonjour" c'est la moindre des choses et ça n'a jamais tué personne.
D'autre part ton titre doit comporter le but de ta recherche "cherche", "vente"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum