Posté le: Sam 22 Déc 07 à 16:10 Sujet du message: Message 'demande d'assistance dégradée'
bonjour
Je suis sur le point d'acheter d'occasion une Peugeot 307 SW 2.0 HDi - 110 Navtech on Board .
Lors de la visite ce matin, à chaque démarrage, le cadran affiche le message 'demande d'assistance dégradée'.
A quoi correspond ce message ?
Kariolys pourra t'en dire plus mais il me semble que cela veut dire que ton RT3 n'a pas été initialisé aupres de l'assistance Peugeot. Ca n'a aucune conséquence si ton véhicule a plus de 2 ans (puisque l'assistance courre le temps de la garantie) mais c'est ch... d'avoir ce message
moi j ai eu ce mesage en remontant mon compteur kilometrique alors que la fiche a l arriere n etait pas bien clipsee!!!
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum