Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 13:09 Sujet du message: baisse de puissance
bonjour a tous
alors je m'explique, j'ai une sono (poste alpine kit éclaté infinty hp infinity caisson infinity 2 ampli jbl et 1 condo) donc dés que je me met a poussé un peu j'ai une baisse de tension au niveau des phares et de toutes les lumières de ma voiture. esce que quelqu'un peu me dire d'où ça vient??
merci
Elle pompe combien d'ampère ta sono ?
Tu as vérifié combien de volts tu as en sortie de l'alternateur ? Et si son ampérage est en adéquation avec ce que tu lui reclame ?
Essoufflée ou pas, si la batterie est en cause alors c'est tout son montage qui est à revoir ! Une fois le moteur allumé la batterie n'a plus à être sollicitée, c'est l'alternateur qui doit produire tout le courrant nécessaire... et avoir encore une marge pour recharger la batterie.
A moins que la baisse de tension apparaisse moteur eteind ?
Salut,
Tu as bien cablé de la batterie à l'ampli, de l'ampli au chassis, et du chassis à la batterie? Section de ton cablage?
Ta batterie est elle d'origine, si oui son age?
Ton condo a une capadcité de combien ? en mF (Micro Farad=?
Bonne journée...
_________________ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum