Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurelrouen Curieux
|
Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 06:29 Sujet du message: Remplacement autoradio RD3 par CLARION DXZ768RMP |
|
|
Bonjour,
Je viens de changer mon autoradio sur ma 307 1.6HDI quicksilver. Le branchement c'est fait simplement avec les connecteurs ISO. Tout fonctionnait sauf, le lendemain car l'autoradio n'avait pas retenu en mémoire. Après recherche avec mon "Metrix" j'ai vu que mon + permanent et mon + après contact était inversé. Donc j'ai fais le changement et tout roule!!!
Maintenant il me reste plus qu'a voir pour la reprise de la commande au volant et de l'affichage déporté (si possible), ainsi que le souci que l’autoradio ne s’éteigne pas lorsque je retire ma clé de contact (seulement après 1 min).
J'ai recherché sur ce forum très instructif, et je suis allé chez Peugeot chercher l'Adaptateur du faisceau autoradio d'origine de réf: 9706.86 (4,35€).
On verra si ça fonctionne et si ça se connecte facilement.
Laissé moi vos remarque ou suggestion merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Aurelrouen Curieux
|
Posté le: Ven 21 Déc 07 à 06:14 Sujet du message: Re: Remplacement autoradio RD3 par CLARION DXZ768RMP |
|
|
Bon bah hier je suis allé chez peugeot j'ai acheter l'adaptateur pour 8,35 euros et non 4,35 euros. Il inverse juste le câble permanent et le câble après contact.
Bon maintenant mon autoradio s'éteint quand je retire la clé du contact.
Sinon je suis toujours a la recherche pour la commande au volant comment faire?
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bobiwan 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 27 Avr 18 à 18:12 Sujet du message: adaptateur autoradio peugeot 307 |
|
|
bonjours
J'ai ce fameux soucis avec mon autoradio, il ne garde pas les mémoires?quelqu'un pourrait 't'il me donner un lien sur ebay ou autre pour l'acheter,je n'ai pas de fil jaune pour l'inversion!!! merci
|
|
|
|
|
 |
momo67 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
bobiwan 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 28 Avr 18 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
Merci,mon poste est un Philips,le poste au niveau alimentation n'a pas de broche côté fil rouge
|
|
|
|
|
 |
|