MARCELBILLE Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 11 Déc 07 à 11:23 Sujet du message: merci atous |
|
|
bonjour,
merci a tous ceux qui ont répondu aux questions pour les branchements des appareils.
pour le passage d'un fil directement branché sur la batterie, le passage le plus facile est à côté du maître cylindre, c'est simple, sans outils et réalisable en 15 minutes. Le fil ressort à côté de l'accélérateur
je suis handicapé et j'y suis arrivé en suivant les indications des internautes, et c'est d'une facilité déconcertante.
le passage des fils est aussi simple, pour une fois qu'il ne faut pas un magasin d'outils pour faire une petite installation, merci peugeot.
j'ai installé un alpine 9885 plus un caisson de basse sdw2000, le résultat est stupéfiant, voir étonnant.
ce n'est pas un énorme son de concours, mais la qualité est là et le son aussi, et ça fait déjà bien "boum boum".
si on met plus fort on pète les vitres, donc pas d'intérêt pour le commun des utilisateurs.
le report de télécommande au volant fonctionne aussi parfaitement, par contre pour l'afficheur, je crois que ça ne fonctionne pas pour les peugeot d'avant 2005.
fonctionnement parfait avec un ipod.
j'ai tenté un branchement avec un kit dension pour ipod que je possédais pour le chargeur blaupunkt, ça fonctionne, mais il faut que je bricole tous les fils, car ils ne sont pas codés pareils.
mais je ne désespère pas d'y arriver, on ne peut pas le commander, mais on peut l'entendre.
donc, vraiment merci à tous ceux qui passent gentiment leur temps à expliquer aux béotiens comment faire ceci ou cela.
|
|
|
|