Posté le: Lun 10 Déc 07 à 21:31 Sujet du message: Declaration bris de glace et changement de vehicule
Salut a tous
Jeudi je vais declarer un bris de glace survenu sur ma 307 a mon assurance mais jeudi soir j aurais ma laguna 2 avec reprise de ma 307 et j aimerais que mon assurance l assure a partir de vendredi matin!
Est ce que je serais quand meme indemniser meme si le delai de declaration du bris de glace et la demande de transfert d assurance sur la lagunaest de quelques heures?
J espere etre assez clair!
Mercid avance a tous!!
_________________ Ne regarde pas un homme de haut sauf si tu t' apprete a le relever.
Si ta 307 est assurée jusqu'à jeudi soir, il n'y a aucune raison pour que tu ne te fasse pas indemniser.
Tu leur dit que tu as pris un caillou sur le pare brise en rentrant chez toi mercredi soir.
Bon sur le fond, c'est sûr que ça fait un peu con:
"Bonjour j'ai changé de voiture, vous pouvez me l'assurer SVP. Mais faut aussi me payer un nouveau pare-brise sur l'ancienne!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum