Posté le: Lun 03 Déc 07 à 20:58 Sujet du message: Un deuxième bon de commande
Bonjour,
Le 10/11, j'ai signé un bon de commande chez un concessionnaire qui me reprenait ma voiture. Il était convenu que je pouvais vendre ma voiture par moi-même.
Je l'ai vendu à un particulier. Maintenant, le concessionnaire doit me refaire un bon de commade n'indiquant plus la reprise.
Je voulais savoir si de nouveau un délai de 7 jours m'était accordé à la signature du nouveau contrat (celui que je détiens en ce moment ne sera plus valable), et surtout si je pourrai récupérer mon accompte.
En espérant avoir été assez clair.
La voiture que j'achète m'interesse biensûr mais je voudrais avoir un ptit moyen de pression parce que pour le moment c'est le vendeur qui l'a vu que mon accompte est encaissé.
oui tu as sept jour ouvrable sur le nouveau contrat et j'en suis sur a 100% car le septieme jour ouvrable j'ai envoyé une lettre recommandé avec avis de receprion pour annulé une commande et il n'y a pas eu de soucy
Et le fait que l'accompte soit encaissé ça gêne pas.??
Don si je résume, mercredi (j'y vais mercredi ) le vendeur me fait un autre bon de commande sans la reprise, j'ai de nouveau 7 jours et si j'en veux pas je lui fait un courrier en recommandé et il me rend mon accompte !!!
C'est pas logique. A partir du moment ou le deuxième contrat n'est plus le même (reprise en moins) que le premier tu devrais pouvoir récupérer ton accompte.
J'ai plus qu'à espérer qu'il accepte de faire une autre ristourne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum