'lut
s'il est capable de faire encore un petit effort, je vends ma 307 HDI 110 pneus, freins, volant moteur neufs.
Sa cote actuelle est de 12700 euros.
Elle a 64 000 km.
J'attends des propositions, on peut sans doute négocier si il est prêt à passer au dessus des 10 000euros.
Mon annonce est visible sur le forum et les propositions chiffrées se font par mp!
_________________ volant moteur échangé...y a pas de problème!!!
LoL Romain !! Non impossible pour moi de passer au diesel héhé ! Et la 207cc se voit peut-être métamorphosée en une Leon FR qui sait...
Non désolé greg j'ai pas vraiment le temps de voir mon ami ces temps-ci vu que je suis en exams et que je finis demain ( ) donc je lui montrerai d'ici demain soir ou maxi après demain
LoL Romain !! Non impossible pour moi de passer au diesel héhé ! Et la 207cc se voit peut-être métamorphosée en une Leon FR qui sait...
Non désolé greg j'ai pas vraiment le temps de voir mon ami ces temps-ci vu que je suis en exams et que je finis demain ( ) donc je lui montrerai d'ici demain soir ou maxi après demain
eheh joli tu me montreras ca
_________________ 307 HDi 136 SPORT - 2004 - Gris Fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum