Posté le: Mar 27 Nov 07 à 21:05 Sujet du message: Questions sur fermeture auto du coffre en roulant...
Bonsoir,
cela fait un moment que je recherche un moyen d'activer la fermeture auto des portes en roulant sur ma 307, et je suppose ne pas etre le seul
J'ai lu quelque part sur le net, que sur nos 307, le coffre possède cette option.
Je m'explique : passé 10km/h, le coffre se véroullerais rendant impossible son ouverture de l'exterieur tant que quelqu'un n'aurait pas ouvert une autre porte. Connaissez vous cette option ???
Si cette option existe, pensez vous possible de recuperer le signal envoyer jusqu'au coffre afin de le basculer sur le relais des autres portes ? Je ne sais pas si je suis clair
oui pour l'option toute les vehicules la possede !!
j'ais dèja parler a ça mais d'après quelques membres men dis que c'est pas possible !!
Ps: après la fermeture du cofre automatiquement il ne s'ouvre qu'après l'ouverture du porte conducteur!!même si tu veux le deverouillé
a l'aide du bouton de fermeture centralisé!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum