Kilométrage : 70000 Km
Millésime : 09/2004
Couleur : Gris Fer
PRIX : 10 900 €
j'habite en région parisienne. la voiture est en parfait état (entretien "maniaque" ), elle a toujours dormit dans un garage , elle sort d'une révision (c'est une "jeune fille" dixit Peugeot)
Toutes les révisions ont été faites en concéssion Peugeot, je fournis toutes les factures et le carnet d'entretien.
- Parfait état.
- Climatisation auto, jantes alu 16", allumage des feux et essuies glaces auto ...
- Régulateur et limiteur de vitesse.
- Réparations et entretiens uniquement en Concéssion Peugeot.
- non fumeur
- 1ère main
Bah oui
Et même si les 1.6 sont moins touchées, elles le sont quand même (mais beaucoup moins hein !! je veux pas faire peur) et le soucis c'est que n'étant pas "reconnu" par peugeot pour les 1.6, faudra batailler pour la prise en charge ! Et suis étudiant alors pas trop les moyens pour sa !
Mais bon, honetement, j'aurais pas eu une autre occasion j'aurais très certainement craqué (enfin si le prix était a débattre :p)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum