Posté le: Lun 12 Nov 07 à 23:07 Sujet du message: changement des plaquettes sur 307 HDI 90
voila tout est dans le titre, faudrait que je pense à changer mes plaquettes avant et arrières qui sont d'origines après 103000 km de bons et loyaux services,
autant sur la 205 c'est facile , autant sur la 307, je n'ai pas compris comment faire.
j'ai chercher un sujet le forum, mais je n'ai pas trouvé le sujet, donc si une ame bien charitable peut m'aider , j'en serai ravi !
Posté le: Ven 23 Nov 07 à 13:30 Sujet du message: RE
Salut,
c'est pas trop le problème, je veux le faire moi même car d'habitude je le fais sur mes autres voitures, mais je ne vois pas comment on démonte les plaquettes, si tu peux me donner quelques infos ce serait cool, car je vais bientot attaquer la ferraille ( les plaquettes ont 103000 km )
pour l avant il te faut une cle de 13 et une de 17 je crois pr le contre ecrou
apres avoir rentré tn piston d etrier tu desserre ta vis de 13 en bas de l etrier puis tn etrier tu le bascule vers le haut et tu accede directe au plaquettes
et pou rl arriere je sais pls trop coment c est fait mais ca doit etre semblable a la seul diference kil faut rentrer tn piston en le tournant comme si c etait sur un pas de vis
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum