salut a tous.en fait j' ai un problème de fap(je m'aperçois qu'il yen a beaucoup...)ça va me couter environ 750euros!!!changement du filtre +additif+module+sonde+main d'oeuvre!vu que je peux pas payer,je pense la vendre et prendre la gamme en dessous...surtout que je n'ai pas encore eu la panne "volant moteur" qui risque probablement d' arriver,donc la 90cv breack remplacerai la 110sw
salut a tous.en fait j' ai un problème de fap(je m'aperçois qu'il yen a beaucoup...)ça va me couter environ 750euros!!!changement du filtre +additif+module+sonde+main d'oeuvre!vu que je peux pas payer,je pense la vendre et prendre la gamme en dessous...surtout que je n'ai pas encore eu la panne "volant moteur" qui risque probablement d' arriver,donc la 90cv breack remplacerai la 110sw
C'est domage de devoir vendre ta voiture, mais bon il faut super bien ce renseigner avant d'acheter une voiture, parce que c'est après que tu rigole ou que tu pleur
Citation:
pour moi c'est 2.0l HDI et c'est nikel... mais manque un peu de jus Super content
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum