Posté le: Sam 13 Oct 07 à 11:53 Sujet du message: rotule de direction
bonjour
je voudrai savoir conbien ca coute environ chez peugeot pour changé une rotule de direction.car je pense en avoir une de foutu,ca claque sur les bosse et monté de trotoir!merci.
c'est pas forcément une rotule de direction ...
si ca claque en variation de hauteur de la voiture, c'est plutôt une rotule de barre stabilisatrice.
au niveau prix, à la louche, ça ne doit pas dépasser 100 euros
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
première chose à verifier la barre sta avec le problème bien connu les biellettes de celle ci ensuite si cela est réparé et que cela vient pas de la il est probable que cela vienne de la rotule de direction les couts c'est environ 30€ pour la rotule 30€ de main d'oeuvre + 55€ de parallélisme car quand tu la changes tu es obligé de le faire
pour ma part chagement rotule de direction plus l'axe car elle était grippé plus le parallélisme chez peugeot 230 euros.
ça m'a fait mal au .....
sinon pour voir tu doit avoir des vibrations à l'accélération et sur surtout un clac lorsque tu braques à fond dans un sens puis dans l'autre.
pour etre sur tu soulève la voiture tu démontes la roue et tu manoeuvres à la main tu vois la rotule faire un léger mouvement elle est morte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum