F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freddyboy Curieux
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Ptitbh Nouveau
|
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Voulant monter un système de détection d'obstacle a l'arriere et ayant un rt3, j'ai opté pour une caméra de recul. Je l'ai branché sur l'entrée aux de la boite à gants mais le poste coupe la vidéo au dessus de 5 kms et même en marche arriére. Donc j'en suis venu à parcourir le forum pour trouver une solution et je suis tombé sur cette discussion. J'ai donc essayé le montage sur l'écran, et je tiens à confirmer que ça fonctionne. C'est bien pratique et indispensable si on veut branché une caméra de recul.
Pour le moment j'ai juste mis un interrupteur qui me permet de basculer sur l'entrée aux où est branché ma caméra de recul. Je dois monter un relai relié à la marche arriére au niveau de l'interrupteur pour que ça bascule automatiquement quand je la met.
Par la suite je vais essayé d'utiliser une des deux autres entrées vidéo qui ne sont pas utilisées pour y brancher la caméra et récupérer l'entrée de la boite à gants.
En ce qui concerne le montage en lui même, je n'ai pas coupé la nappe , j'y ai mis un bout de chaterton au niveau des broches 13 et 22 pour empécher le contact.
J'ai cherché où mettre l'interrupteur, j'ai choisi de le mettre à côté du "bouton" de fermeture centralisé, dans le "bouton" non utilisé. Mais je trouve que ça fait pas top, alors je dois aller acheté un interrupteur d'origine chez peugeot (et par la même occasion un nouveau cache que j'ai percé) pour que ça fasse nikel et que rien ne se voit !
Voilà, vous savez maintenant que le montage fonctionne, il n'y a plus qu'à ! Mais ci j'aurai un conseil à donner, soyez délicat, c'est que c'est fragile c'est truc la !!!
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|