Posté le: Sam 10 Juin 06 à 10:23 Sujet du message:
Des petits rajouts sur titine... Je viens de poser les seuils de portes en alu !
Ca claque bien quand on ouvre les portes !
J'ai aussi changer mes tapis, j'ai mis des tapis caoutchou 307, plus simple a netoyer, et ils sont pas vilain.
Je me suis renseigner pour le becquet, 158€ sans la pose et la peinture, mais j'ai quelques relations de chez peugeot qui vont me le faire...
Et j'ai regarder les jantes peugeot (ouai parce que la je viens de perdre un enjoliveur, et c'est horrible ), elles sont cheres mais solides, alors on va faire un petit effort !
Posté le: Sam 10 Juin 06 à 10:33 Sujet du message:
Mickey a écrit :
Des petits rajouts sur titine... Je viens de poser les seuils de portes en alu !
Ca claque bien quand on ouvre les portes !
J'ai aussi changer mes tapis, j'ai mis des tapis caoutchou 307, plus simple a netoyer, et ils sont pas vilain.
Je me suis renseigner pour le becquet, 158€ sans la pose et la peinture, mais j'ai quelques relations de chez peugeot qui vont me le faire...
Et j'ai regarder les jantes peugeot (ouai parce que la je viens de perdre un enjoliveur, et c'est horrible ), elles sont cheres mais solides, alors on va faire un petit effort !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum