Posté le: Jeu 15 Nov 07 à 16:28 Sujet du message: Peinture baguettes de portes et boudins de protections
Je voulais savoir quelle quantité de peinture me fallait-il pour peindre mes baguettes de portes ainsi que les boudins de protection sachant que 2 couches seront appliquées ? Biensur 2 couches de vernis seront appliquées après peinture.
Salut, moi je pense qu'avec un litre de base et un litre de vernis sera largement assez, car n'oublies pas qu'il faut aussi la diluer.
Ou sinon ce qui est plus econome (ça depend de la teinte de ta voiture) c'est de les peintres en brillant direct, ça t'éconnomisera le vernis. A+
Je pensais prendre les bombes de peinture de chez PEUGEOT avec ma référence peinture qui sont fournit avec une bombe de vernis mais ces bombes ne font que 15cl.
Sinon je vais surement opter pour le demontage des boudins et le faire chez un carossier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum