Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Sam 27 Oct 07 à 17:53 Sujet du message: Prix BSI |
|
|
Bonjour
Je suis mal.. ma voiture cale en roulant, je sais pas pq mais je sens que c'est le BSI... puisque tout se met a clignotté..
Alors qq peut svp me donner le prix du BSI SVP ? c'est la 2LHDI 110 de 2002 et le prix de la main d'oeuvre environ svp?
Sinon peut on la reparer ailleurs que chez peugeot (juste pour info)..
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Sam 27 Oct 07 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas forcement la BSI....peut aussi etre une sonde... le com 2000...
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
|
|
 |
ptit breton 307 Addicted
|
|
|
 |
Kevineperry 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 15 Nov 07 à 13:57 Sujet du message: |
|
|
Pour information, moi j'ai du changer le BSI sur ma 206cc de 2003. J'en ai eu pour 900€ chez peugeot, au p'tit garage en bas de chez moi.
Symptome de la voiture, plus de feux du côté droit, et voyant d'airbags intenpestif. Mais le BSI gère toute la voiture.
Par contre si elle cale tu peux aussi regarder du côté du calculateur.
Pour le faire faire, vas chez peugeot, ils ont tous ce qui faut car quand on met un BSI il faut le recharger et le logiciel tous les garages ne l'on pas.
|
|
|
|
|
 |
mick 55 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 15 Nov 07 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je vien de changer mon BSI sur ma 307 hdi 136ch (cause alime de lampli non siliconé faite gaffe) pour moi sa ma couté 306 euro le BSI et 40euro de main d'oeuvre grace a un pote de chez peugeot qui me la fait .
il faut la valise . sinon conseille redemande ton vieux BSI il peut toujours servir
aller a+
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Ven 16 Nov 07 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Kévineperry a écrit : | Pour information, moi j'ai du changer le BSI sur ma 206cc de 2003. J'en ai eu pour 900€ chez peugeot, au p'tit garage en bas de chez moi.
Symptome de la voiture, plus de feux du côté droit, et voyant d'airbags intenpestif. Mais le BSI gère toute la voiture.
Par contre si elle cale tu peux aussi regarder du côté du calculateur.
Pour le faire faire, vas chez peugeot, ils ont tous ce qui faut car quand on met un BSI il faut le recharger et le logiciel tous les garages ne l'on pas. |
Salut..
j'ai envoyé chez peugoeot le 31 /10 pour diag.. apres 70 km d'essai.. rien..
ils ont mesuré le debit, d'entré et de sortie de GO aux differentes pompes.. et ont decrasé je sais plus quoi ..ca a durer 2 semaines.. et la rebelotte... elle repart pour un new diag.. mais la bonne nouvelle : JE REPAYE PAS....
comme a dit le chef mecano : "on est pas des ESCOCS quand meme......
symptome actuelle : arreter sur 1 feu.. elle cale... des fois elle redemarre bien...d'autres fois elle redemarre et s'essouffle.. j'accelere mais ca fait rien.. comme si il y'avait pas d'arrivé d'essence.. voila...
je vous tiendrais au courant d'ici lundi.. s'il trouve...
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 17 Nov 07 à 00:08 Sujet du message: |
|
|
Scarface83 a écrit : | symptome actuelle : arreter sur 1 feu.. elle cale... des fois elle redemarre bien...d'autres fois elle redemarre et s'essouffle.. j'accelere mais ca fait rien.. comme si il y'avait pas d'arrivé d'essence.. voila... |
bizarre, on dirait le problème que j'ai eu avant les vacances, sauf que moi impossible de redémarrer la voiture. En plus je vois qu'on a le même moteur...
Alors conseille leur de regarder au niveau de la durit qui va de l'intercooler, au turbo... la durit se désagrège de l'intérieur et elle se comprime par moments, ce qui fait que l'air n'arrive plus comme il faut au turbo et ça fait câler le moteur... Quand ça m'est arrivé, impossible de redémarrer le moteur, et quand je la démarrais avec la durit branchée, on voyait cette durit se comprimer.
Demande à quelqu'un de regarder, c'est la grosse durit qui passe sur le dessus du moteur
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
|
|
 |
|