Voici deux essais que j'ai fait, j'ai préparé ma commande mais je ne me suis pas encore décidé sur la couleur: blanc, doré,...........
Je sais pas non plus si je devrais mettre le logo du forum?
Qu est ce que vous en pensez, je commande??
J'aime bine le petit sous le feux stop. En blanc ca ressort bien.
Et sans logo pour moi
Sinon bravo et merci pour ce que tu fait.
Il faudrait faire par la suite des operations commando sur les parking de supermarché et coller des stikers sur les 307.
Et la couleur?
Blanc?
je sais pas si je vais pas rajouter le http:// car sinon ca va faire trop court en longueur, pour la commande on doit donner la hauteur que l'on désire, je crois que je vais mettre 4cm
Record du nombre d'internaute présent sur le forum battue ce soir à 21h07 et j'y étais
24 personnes
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 02 Avr 06 à 21:07
Record du nombre d'internaute présent sur le forum battue ce soir à 21h07 et j'y étais
24 personnes
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 02 Avr 06 à 21:07
Encore 2 et on bat le record
-1 car je vais me coucher
mais je peux rester connecter toutes la nuit
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne, 6 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
L'utilisateur enregistré le plus récent est guitounou307. Nous avons 307 membres enregistrés.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 02 Mai 06 à 21:13.
Actuellement connecté : adol, bodylove, dell14, djkortex, fa307xs, sebiut
Allé guitounou, mets les pintes
_________________ Do you know where the fuck you are ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum