F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bug 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 113 Localisation : Beaucourt (90)
|
Posté le: Sam 03 Nov 07 à 13:21 Sujet du message: Petit ou gros problème, je sais pas... |
|
|
Salut à tous.
Je vous expose mon premier soucis, après une semaine que j'ai la voiture. C'est une 2.0L HDI en 136cv, elle est d'avril 2004 avec 90500 km au compteur.
Ce matin, je sors de l'autoroute, et en accelerant, elle couine un gros coup, et avec une impression de "bloquer" un peu, comme si ça freinait. Et maintenant, quand j'accelère, déjà j'ai plus de pêche, et en même temps, je n'ai pas trop osé poussé plus que ça. Mais elle fait un bruit bizarre, on dirait que c'est à droite du moteur.
Je me suis arrêter dans un garage qui allait fermer, mais le mec à quand même pris le temps de regarder vite fait. De sûr, d'après ces mots, le bruit n'est pas catholique lol. A première vue, il pense que c'est soit une hélice du turbo qui a volé, soit ça viendrait de l'embrayage, car quand il a ouvert le capot, il a pensé à ça avec l'odeur qui se dégageait.
Je dois la ramener lundi, à moins que je trouve un garage ouvert samedi après midi, se qui m'éonnerait.
Je suis trop deg, déjà rien que le fait d'avoir un soucis.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci à vous.
Edit: Je n'ai aucun voyant qui s'allume, aucun message, le mecano avait l'air surpris...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 03 Nov 07 à 13:30 Sujet du message: |
|
|
Volant moteur peut-etre ? Ca arrive aussi sur les 136 helas. Mais ca peut etre plsu simplement l'embrayage qui patine.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
Bug 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Bug 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Nov 07 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé du double post, mais je suis aller réessayer la voiture, et finalement c'est bien l'embrayage qui patine à fond. En 6ème, j'avance plus du tout. Jusqu'à la 3ème ça va un peu près, donc j'attendrai de l'amener au garage lundi matin pour en savoir plus.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|