Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djonn 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 31 Oct 07 à 18:01 Sujet du message: Recours contre la faucheuse de la DDE |
|
|
Bonjour
J'aurais une petite question due à un préjudice subit par un tracteur avec tondeuse téléscopique fauchant le bas coté.
En effet celui ci fauchant le bas coté de la voie rapide, sur la voie inverse à la mienne, je suis arrivé à son niveau dans le flot de la file de véhicules à 70-80km/h et il m'a projeté un assez gros cailloux que j'ai clairement vu arriver de loin.
Resultat : le peugeot de la calandre avant arraché et une belle bosse dans le pare choc.
(Je n'ose meme pas imaginer la probabilité qu'un cailloux, projeté par un tondeuse, traverse la chaussé, tombe sur ma voiture, et pile poil au centre sur le logo peugeot)
Je voulais donc savoir à qui m'adresser pour la prise en charge des dégats et quels sont mes recours possibles.
Merci pour votre aide
@+
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 31 Oct 07 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
La source du sujet est le même mais les questions sont complètement différentes, et posées dans les catégories adéquates. Il aura plus de réponse coté mécanique que juridique, autant ne pas mélanger les 2.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
djonn 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Mer 31 Oct 07 à 23:18 Sujet du message: Re: Recours contre la faucheuse de la DDE |
|
|
djonn a écrit : | Je voulais donc savoir à qui m'adresser pour la prise en charge des dégats et quels sont mes recours possibles. |
Samut,
Je pense que tu devrai en premier lieu t'adresser à ton assureur.
Ensuite, niveau recours... t'attaquer à la DDE pour ça je crois qu'il vaut mieux éviter, à moins que tu sois prêt à investir beaucoup de temps pour pas grand chose.
|
|
|
|
|
 |
|