Peugeot 307 - Voir le sujet - Recours contre la faucheuse de la DDE - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Recours contre la faucheuse de la DDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djonn
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Oct 07 à 18:01    Sujet du message: Recours contre la faucheuse de la DDE Répondre en citant

Bonjour
J'aurais une petite question due à un préjudice subit par un tracteur avec tondeuse téléscopique fauchant le bas coté.
En effet celui ci fauchant le bas coté de la voie rapide, sur la voie inverse à la mienne, je suis arrivé à son niveau dans le flot de la file de véhicules à 70-80km/h et il m'a projeté un assez gros cailloux que j'ai clairement vu arriver de loin.
Resultat : le peugeot de la calandre avant arraché et une belle bosse dans le pare choc.
(Je n'ose meme pas imaginer la probabilité qu'un cailloux, projeté par un tondeuse, traverse la chaussé, tombe sur ma voiture, et pile poil au centre sur le logo peugeot)

Je voulais donc savoir à qui m'adresser pour la prise en charge des dégats et quels sont mes recours possibles.

Merci pour votre aide Hiiiiii :)
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Stef@67
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Oct 07 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Re...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tes topics soient multipliés... Clin d'oeil ;)

Sinon, coucou voisin bas rhinois!!!

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 31 Oct 07 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

La source du sujet est le même mais les questions sont complètement différentes, et posées dans les catégories adéquates. Il aura plus de réponse coté mécanique que juridique, autant ne pas mélanger les 2.

djonn
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Oct 07 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Dialho le dit, il est vrai que j'ai posté 2 sujets sur mon incident, mais l'un en section carrosserie concerne la réparation et celui ci porte sur les recours juridiques que je pourrais avoir (dont on en a parlé d'ailleurs en section carrosserie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stef@67
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Oct 07 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
La source du sujet est le même mais les questions sont complètement différentes, et posées dans les catégories adéquates. Il aura plus de réponse coté mécanique que juridique, autant ne pas mélanger les 2.

Je crois que c'est un peu trop tard... Wink Laughing

@Djonn: va vraiment falloir qu'on se fasse un meeting d'alsacos un de ces jours... Avec pourquoi pas Grandfab, Br3tz, Fahrenheit,...

Va falloir étudier la chose! Wink

Locapansa
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 31 Oct 07 à 23:18    Sujet du message: Re: Recours contre la faucheuse de la DDE Répondre en citant

djonn a écrit :
Je voulais donc savoir à qui m'adresser pour la prise en charge des dégats et quels sont mes recours possibles.

Samut,
Je pense que tu devrai en premier lieu t'adresser à ton assureur.
Ensuite, niveau recours... t'attaquer à la DDE pour ça je crois qu'il vaut mieux éviter, à moins que tu sois prêt à investir beaucoup de temps pour pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Assurances & Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: