Posté le: Dim 28 Oct 07 à 20:45 Sujet du message: Avis sur les phares arrières de ma titine !!!
Bonsoir à tous,
Voilà je me décide à changer mes phares arrières d'origine de ma titine contre des Lexus ! J'ai une occasion actuellement pour 35€ les deux !!!
Je voulais avoir un avis pour savoir si vous aimez ses pahres et savoir si sur ma titine ça donnerai bien ?????
Les phares ont plus ou moins 6 mois et voici quelques photos !!!! J'ai déjà vu des personnes faire des montages avec photoshop pour des jantes mais je ne sais pas si c'est possible avec des phares !!! Si oui et qu'il y a une âme charitable pour me le faire merci mille fois !!!!! (pour des tof de ma titine voir mon album )
Merci beaucoup, et toi tu en pense quoi de ces feux sur ma titine ???
Tu pense que ça pourrait donner un bon style
car je pense aussi mettre des jantes alu par la suite et faire d'autre modification !!! En tout cas toi très belle titine
Merci beaucoup, et toi tu en pense quoi de ces feux sur ma titine ???
Tu pense que ça pourrait donner un bon style
car je pense aussi mettre des jantes alu par la suite et faire d'autre modification !!! En tout cas toi très belle titine
Moi, comme beaucoup, j'aime pas les lexus, je suis pour les feux T6.....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Oui effectivement c'est déjà plus raisonnable mais seulement étant Belge ça va être dur vu qu'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de belge sur le fofo !!!
Pour infos j'ai commencé le goudronnage de mes portes arrières et franchement ça vaut le coup !!! A tout niveau que se soit le son et l'insonorisation pendant la conduite, franchement je conseil à tout ceux qui ne l'ont pas faire de courir de ce pas acheter ce qu'il faut !!! lol
Oui effectivement c'est déjà plus raisonnable mais seulement étant Belge ça va être dur vu qu'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de belge sur le fofo !!!
Pour infos j'ai commencé le goudronnage de mes portes arrières et franchement ça vaut le coup !!! A tout niveau que se soit le son et l'insonorisation pendant la conduite, franchement je conseil à tout ceux qui ne l'ont pas faire de courir de ce pas acheter ce qu'il faut !!! lol
Collissimo, ca existe pas en belgique?
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 20:57 Sujet du message:
Salut,
En effet les lexus ca fait un peu "Jacky" maintenant (enfin, je trouve), il y en a trop eu de ces feux la, personellement je prefere des feux qui reste proche de l'origine, soit les T6 d'origine donc, ou alors des à LEDS mais a fond rouge (cf ma titine et okanabie) ou chaco
En effet les lexus ca fait un peu "Jacky" maintenant (enfin, je trouve), il y en a trop eu de ces feux la, personellement je prefere des feux qui reste proche de l'origine, soit les T6 d'origine donc, ou alors des à LEDS mais a fond rouge (cf ma titine et okanabie) ou chaco
Hello Frenchboy
Tes feux sont des T6 alors si j'ai bien compris ??? Il sont beau je trouve !!! C'est vrai que des lexus on en vois énormément et comme j'aimerai un peu d'originalité ça le ferai plus des comme ça je pense !!!
Et les T6 se sont des feux à Led ????
Désolé mais je suis pas fortich dans tout ça alors je demande hein !!!
Collissimo, ca existe pas en belgique?
Si si logiquement ça existe !!!
Au fait je voulais savoir si quelqu'un pourrait em faire un montage de feux T6 sur ma titine avec photoshop pour voir ce que ça donnerai !!!
Il y a quelque temps, je vous avez un peu ennuyé sur les phares de ma titine ! Et voilà j'ai enfin franchi un premier cap ! Je me suis payé hier des feux a LED au salon de tuning d'Essen Motors Show en Allemagne. Le tout pour 130€ tout neuf avec jeux d'amploules neuves aussi !
Je viens de les placer et j'en ai profité pour vous faire quelques petites photos ! Personnellement j'adore trop ses feux, au finale les feux blanc font trop kitch je trouve...
Merci beaucoup ça fait plaisir de voire que ça plait !!!
Maintenant j'aimerais me trouver de belle jantes avec pneus !!! Si possible rester dans le style peugeot avec des challenger 17 ais je me pause des questions sur le fait de savoir si c'est pas trop grand vu que je n'ai que 70ch et oui malheureusement !!!!
Et aussi un feux stop a LED car comme cela ça complèterai le tout !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum