je voulais vous demander si il y a quelqu'un qi pourrait me faire un bel avatar avec ma titine mon pseudo 307dream et 61 pour mon departement je vous remerci beaucoup
_________________ team blanc banquise en preparation...
salut kéké vu que c est toi le meilleur fais mois un avatar stp avec julio ecrit dessus et choisie la plus belle photo dans mon album ou dans mon topic si ta pas la fleme choisie la plus a tes yeux et lache toi merci d avance
salut kéké vu que c est toi le meilleur fais mois un avatar stp avec julio ecrit dessus et choisie la plus belle photo dans mon album ou dans mon topic si ta pas la fleme choisie la plus a tes yeux et lache toi merci d avance
oula, je suis loin d'etre un exper, le pros pour ca, c'est sylvain!!!! , j'essairai de te faire un truc, mais demain, car la je vais aller me pioter, demain c'est pas tout, mais faut bosser......
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Repeindre les poignés impose donc de passer par la case carrosier ?
pourquoi est ce qu'une partie de sa consolle est en imitation alu et le reste est gris foncé ?
Le desiglage c'est super simple, la plaque ça ne coute pas cher (euh on change bientot l'imatriculation de nos voitures je vous rappel ...), j'attend de voir ce que donne les seuils de porte (si ce sont bien les chromés !!).
vraiment merci a tous pour vos compliments, a mid pour le photoshop,c'est quoi le modele des jantes que tu as mis dessus je trouve quelles lui vont trop bien et merci a silvain pour l'avatar sans oublier J-C pour le totoshop aussi
je sais pas pourquoi je n'ai que la partie centrale en gris alu, je pense que le mecano a qui je l'ai acheter a du recuperer ca et il na pas pu tout avoir en gris alu mais bon c'est mieux que la ronce de noyer
vraiment merci a tous pour vos compliments, a mid pour le photoshop,c'est quoi le modele des jantes que tu as mis dessus je trouve quelles lui vont trop bien et merci a silvain pour l'avatar sans oublier J-C pour le totoshop aussi
je sais pas pourquoi je n'ai que la partie centrale en gris alu, je pense que le mecano a qui je l'ai acheter a du recuperer ca et il na pas pu tout avoir en gris alu mais bon c'est mieux que la ronce de noyer
ouai j'ai prevu de faire ca demain apres midi j'habite dans une rue pietonne et je me voit mal faire ca sur le parking alors j'attend d'aller chez les beaux parents
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum