Posté le: Dim 12 Aoû 07 à 20:18 Sujet du message: [ vendu ] 307 hdi 110 xsi 2003 baisse du prix!!!
bonsoir a tous!!! je vais mettre en vente ma voiture en septembre si quelqu un est interessé faites moi une proposition. elle a actuellement 60000km. etat impeccable interieur comme exterieur. bonsoir et bon forum
Edité par david_307 le Jeu 20 Déc 07 à 22:30 (2 fois)
Posté le: Jeu 30 Aoû 07 à 17:01 Sujet du message: 307 xsi hdi 2003
bonjour alors voila je mets quelques photos!!!
le prix est de 13500e a debattre les 4 pneus viennent d etre changés ce sont des michelin en 225/40/18 plus de 1000e les 4. merci
exact!!! tu avais raison elle etait a 8500e avec 130000km. j ai appelé en faite c est un mec qui a a peu prés la meme et qui a utilisé la photo. c est bon il a supprimé l annonce. merci encorec est sympa!
De rien ... de toute façon il faut bien que je rende service à défault de trouver la voiture ce que je cherche je suis au taquet niveau annonce sur internet...
Tient au fait je voulai te demander qu'est ce que tu as mis comme jantes ? vraiment belles... allez bonne journée !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum