aller monte moi ca et vite branleur et dessigle par la meme occaz ce sera une bonne surprise et ca renforcera ton nouveau style t aura une nouvelle caisse
aller monte moi ca et vite branleur et dessigle par la meme occaz ce sera une bonne surprise et ca renforcera ton nouveau style t aura une nouvelle caisse
Je crois bien que je je ne vais pas prendre le temps de manger!!!!!!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Alors voilà j'ai pas pu attendre d'avoir finit de manger, pour aller monter les jantes, je viens de finir et je suis sur le cul, la voiture est actuellement magnifique, et avec les étriers rouges et je vous raconte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop heureux du résultat, et les goujons sont montés nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà je vais manger, et après séance photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà je suis très heureux enfin, de vous présenter ma petites 307, avec ses toutes nouvelles jantes, franchement je suis désolé pour le retard, mon voisin a vu mes nouvelles jantes, et celui-ci est tombé amoureux de ma voiture, voilà la cause de mon retard, il ma tenue la jambe jusqu'à maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez maintenant place aux photos !!!!!!!!!!
ces magnifiques je suis trop heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comment trouvez-vous ma petite aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum