Posté le: Mer 24 Oct 07 à 13:27 Sujet du message: Qu'est-ce que le format PDF dans la messagerie Outlook?
Bonjour à tous,
Voilà la question est dans le titre, à savoir que quand je reçois une pièce jointe dans ce format il m'est impossible de le lire.
D'avance merci et bonne journée.
fktr
le pdf c'est un format de document aussi courrant que l'est le jpg pour les images ou le mp3 pour la musique.
Telecharge Foxit Reader ou Adobe Reader pour le lire*.
(le premier est plus leger, le second c'est l'inventeur du format).
*sauf si la pièce jointe à un nom bizzare, est en anglais, ou provient de qq'un que tu connais meme pas. C'est un virus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum