je l ai vendu hier
quand elle est parti ca ma fait un pincement au coeurs apres 2 ans et demi de bon et loyaux services, mais c est la vie
j en avait un peu marre d une 3 portes , c etait pas pratique avec un bb
et au niveau du coffre je voulai plus grand
désormais je passe a une voiture de vieux:
une laguna 2 1.9 dci 110 impulsion
apres de nombreux messages et de longue heure passé en votre compagine je vous souhaite bonne route
je suis degouté il n y a meme pas de forum laguna
voila une photo de la remplacante
_________________ papa le 06/06/2007 d une petite alicia !!!
c'est vrai que les 3 portes c'est bien pour un célibataire ou un couple sans enfants....
meme pas un forum laguna..fallait prendre un logan break ( http://logan.mcv.clicforum.fr/index.php)
_________________ Tradilège,le goût de la tradition
Oui meme si tu as une boite avec 4 roue tu peux rester lol
Quand j'aurais ma Porche, je resterais et ferais des meeting quand meme, et bien sur je la ferais essayer a ceux qui sont sage.
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Tu seras toujours le bienvenue ici et ce sera un plaisir de partager nos expériences, justement, moi qui suis Anti-Renault (enfin pas si anti que ça mais un ptit peu anti quand même), tu pourras justement nous faire partager tes points de view sur la belle lagonda !!
Tu seras toujours le bienvenue ici et ce sera un plaisir de partager nos expériences, justement, moi qui suis Anti-Renault (enfin pas si anti que ça mais un ptit peu anti quand même), tu pourras justement nous faire partager tes points de view sur la belle lagonda !!
;o)
+1
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
mince Charles
bon je suis quand même content que t'ai pu la vendre sans trop perdre dessus, dur dur à vendre les essences maintenant
Vivement une présentation de ta nouvelle !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum