Posté le: Jeu 18 Oct 07 à 12:11 Sujet du message: Quelles options peut-on ajouter à un 2L HDI de 2003 ?
Bonjour à tous,
Suite à l'acquisition d'une 307 d'occasion en finition XT, je me demandais quelles options est il possible d'ajouter facilement et/ou sans trop de frais sur ce modèle. Cela dans un seul but, ne pas avoir d'options qui dorment sans les connaitre !!! (parfois des options qui paraissent ridicules peuvent être un atout sérieux à la revente...)
Régulateur de vitesse => Déjà abordé en long et en large sur le forum donc je suivrai les autres topics ;-)
Anti car jacking => J'ai lu qu'il est possible de le faire activer dans le BSI sur certaines versions. Qu'en est il de la mienne ?
Ouverture des vitres au dévérrouillage des portes => Quid de cette option, j'ai essayé mais cela semble ne pas marcher...
UPDATE de Jacky => Option présente sur 807 mais pas sur 307.
toutes les autres options possibles sont les bienvenues
Posté le: Jeu 18 Oct 07 à 12:13 Sujet du message: Re: Quelles options peut-on ajouter à un 2L HDI de 2003 ?
Locapansa a écrit :
Ouverture des vitres au dévérrouillage des portes => Quid de cette option, j'ai essayé mais cela semble ne pas marcher...
Tu dois confondre : c'est l'inverse qui se fait (remontée de vitres à la fermeture des portes avec la telco). Dans ton sens je m'interroge sur l'interret.
L option décrite existe bien, mais pas sur 307......Le 807 de mon père en dispose, c est bien pratique.....Quand on a la voiture garée au soleil.....On arrive à 50m, on appuie 2 fois sur le bouton ouvrir, ça ouvre toutes les fenêtres.....Ca laisse rentrer de l air un peu plus frais dedans le temps qu on arrive....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
L option décrite existe bien, mais pas sur 307......Le 807 de mon père en dispose, c est bien pratique.....Quand on a la voiture garée au soleil.....On arrive à 50m, on appuie 2 fois sur le bouton ouvrir, ça ouvre toutes les fenêtres.....Ca laisse rentrer de l air un peu plus frais dedans le temps qu on arrive....
oui sur la polo il y a cet option également, par contre il faut le faire la clé dans la serrure
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Personne ne sait si il est possible de faire activer l'anti car jacking sur une XT de 2003 ?
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Personne ne sait si il est possible de faire activer l'anti car jacking sur une XT de 2003 ?
ce n'est pas un doublon mais comme personne répond...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum