Posté le: Mar 16 Oct 07 à 10:56 Sujet du message: [vente] C'est urgent, 307 XS Premium 2.0 HDI 110
Pas mal de chose sont déja dite dans le sujet.
Je vend donc ma p'tite titine (j'suis obligé ma femme veut une 5 portes, elle est enceinte )
Donc voilà, mise en circulation : 11/2002
139500 km
CT OK
noire
révision Peugeot
Allumage auto des feux
essui glace auto
rétro intérieur jour/nuit auto
Rétro electrique dégivrant
Toit ouvrant electrique
Jante 17" Peugeot (les 2 pneus avant ont meme pas 2000km)
Seuil de porte alu
Accoudoir central
Enceinte focal (je ne les enleve plus, plus envi de tout démonter)
4 jantes toles pour ceux qui veulent...
non fumeur, dort toujours au garage, très bon état
Visible à Strasbourg
Voici une photo
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas...
Pour les interressés, faites une offre
Salut,
Tu as omis de mettre la motorisation, mais si j'en crois ce que tu as sous ton profil, c'est un 2.0 HDI 110. Dans ce cas tu devrais préciser si le volant moteur a été changé.
Bonjour Monsieur,
Je serai très interressé par votre voiture, mais je suis sur la région parisienne et il me faut d'abord réussir à revendre mon Audi A3 1.9tdi 105 ch de 2005. Si je la vend rapidement, ce que j'espère ( je me laisse 2 semaines pour la vendre) et je vous tiendrai au courant.
A 6500€ jprépare directement le chèque de banque + 1 commande d'un intérieur cuir complet chez Peugeot !
06 50 83 07 52 Je monte la chercher et la voir meme..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum