Mais non comme je dis les banc ne sont pas du tout fiable! ça donne une idée mais ce n'est pas précis!
le tdi 130 qui sort 150 au vilebrequin peu etre j'en sais rien, mais a la roue je doute fort! c'est pour ça c'est facile de sortir des chiffres avec un banc! on peu lui faire dire ce qu'on veut!
si tu me prouve que c'est 150ch à la roue alors la ok! mais sinon on s'en fou combien ça sort au vilebrequin!
Merci mais je sais aussi ce que "valeurs au banc" veut dire ;-) (d'ailleur je me retiens de faire les même remarque que toi chaque fois que qq'un pond des chiffres, tout en rigolant doucement). Il n'empeche : les mesures annoncées sur le TDI 110 avaient été mesurés par/pour autoplus. M'est avis qu'ils savaient utiliser leur appareils.
Quand à savoir si les valeurs sont au vilebrequin ou à la roue, on s'en fout : tous les constructeurs parlent de la valeur la plus flateuse (le vilo). Mais quoi qu'il en soit Jacky se fera un plaisir de te préciser cela, de mémoire il a indiqué les courbes et tu avais les 2 valeurs (vilo et roue).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum