Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Mar 02 Oct 07 à 21:17 Sujet du message: du 16 pouces sur une 307 90ch???
salut!!
question simple;
es-t'il possible de passer de 195/65/15 a du 205/55/16???
techniquement oui puisque j'était en 17 à un moment mais les roulement on laché et de lus j'avançais plus.... ( je reculais pas quand meme )
je veux dire y a t'il des risque que ça recasse au alors ça tiendra vu que ça n'est qu'une taille de plus ??
merci
ps; mes challenger me manque
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
oui, normalement pas de soucis, c'est ce que je vais faire aussi
Je sais que sur les 90 HDi, on pouvait avoir la surmonte en 16" à l'achat, donc..........
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
ça fait près de ans que je roule avec des jantes en sur une 307 HDI 90 et pas de problème. D'autre part il faut bien se dire que les moyeux/roulements,... ne changent pas entre les 90 et 110cv.
Bonjour j suis passé des jantes tôles 15 pouces d'origines à des Arianes qui sont donc en 16 pouces . Sa marche impec, j ai rien perdu niveau accel et sa tien mieu la route ( 195 sur les 15 pouces et 205 sur les 16). Et au niveau de la conso j vois pas de différence pour l'instant. Si juste une chose la voiture est un peu plus tappe cu mai c'est normal, les 16 pouces sont moins épais.
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum