Salut, j'ai réccupéré et monté mon pack look ce soir. c'est terrible !!!
Avec mes nouvelles jantes et les feux blancs ça change vraiment tout.
On dirait une nouvelle caisse. Je peux pas vous mettre de tofs pour le moment car il pleut comme vache qui pisse.
Il me reste le becquet à monter. Je vais m'y coller ce week-end. Quelqu'un pourrait-il me mettre des photos des fixations sur le hayon de son becquet car pour l'instant je ne sais pas trop comment faire !
Merci
Salut, j'ai réccupéré et monté mon pack look ce soir. c'est terrible !!!
Avec mes nouvelles jantes et les feux blancs ça change vraiment tout.
On dirait une nouvelle caisse. Je peux pas vous mettre de tofs pour le moment car il pleut comme vache qui pisse.
Il me reste le becquet à monter. Je vais m'y coller ce week-end. Quelqu'un pourrait-il me mettre des photos des fixations sur le hayon de son becquet car pour l'instant je ne sais pas trop comment faire !
Merci
A ouééé... Vivement le beau temps alors pour de belles photos... (c'est pas gagné, mais on croise les doigts !)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum