La sport c'est pareil que la xsi avec le chargeur cd et le régulateur en moins, donc comme tu les a en option il n'y a pas de différence a part le nom de la finition.
bonsoir
Je vends la mienne si cela peut t'intéresser.
Certes c'est une 3Portes mais cela donne tout de m^me une impression plus classe.
Pour le tarif tout ce discute car j'ai bientôt ma nouvelle auto donc...lol
a+
_________________ Pourquoi les coqs n'ont pas de mains???....................Parce que les poules n'ont pas de seins !!! :-) :-)
La sport c'est pareil que la xsi avec le chargeur cd et le régulateur en moins, donc comme tu les a en option il n'y a pas de différence a part le nom de la finition.
Il n'y a pas la même sellerie semi-cuir non plus entre la SPORT et la XSi et la sport n'as pas les retros rabattables electriquement de série..
_________________ 307 HDi 136 SPORT - 2004 - Gris Fer
dans ce cas si tu peux montre la difference en photos ...merci
et moi jai les retros rabattables .....pour une sport .......d'apres toi .....
tu va me dire encore une option rajoutees.......
oula molo molo, perso je donnais juste 2 différences entre la SPORT et la XSIà titre indicatif
il n'y a rien d'aggressif dans le message donc pourquoi MOLO???
vous voulez pas admettre que jai bel et bien une xsi de 12/2003 cest votre probleme pas le mien
on peut debattre longtemps je pense lol
hm... j'arrive dans votre discussion UNIQUEMENT pour donner deux élements de comparaison supplémentaires. Après moi, pour être franc, j'en ai absolument rien à faire que t'as voiture soit une XSI ou une SPORT... et bon d'un autre coté c'est un peu logique que tu connaisses mieux la finition de ta voiture que quiconque ! ...vu que c'est ...ta voiture
Donc l'histoire de clore le débat, regarde la photo de mon album, c'est la sellerie semi cuir de la SPORT
2 raison qui montre a tous le montre encore des points fort
je sais pas pourquoi il veulent pas le croire
je vois mal la personne achete une sport et rajoute la sellerie semi cuir / les retro / et le limitateur
ca ferait beaucoup moi meme je le ferai pas
en tous cas sache que je t'agresser pas
la sport a la sellerie semi cuir également mais pas la même ( tout du moins par rapport à la tienne normalement )
Et c'est vrai que perso j'ai une sport et j'ai le régulateur et la chargeur CD mais ce sont des options il me semble. Par contre je n'ai pas les rétros rabattables electriquement
et pas de soucis pour tout à l'heure, j'ai juste cru que tu croyais que la terre entière était contre toi lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum