Posté le: Lun 01 Oct 07 à 14:58 Sujet du message: voyant esp
Bonjours a tous,
j'ai recupéré ma voiture, mon garagiste a changé le comodo, car le bouton pour changer conso instantané etc, ne fonctionnait plus, et depuis j'ai le voyant esp qui bip et s'affiche a chaque demarrage......
Quelqu'un aurait t'il un remede......???merci d'avance...
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Lun 01 Oct 07 à 15:03 Sujet du message: Re: voyant esp
KeKe a écrit :
Bonjours a tous,
j'ai recupéré ma voiture, mon garagiste a changé le comodo, car le bouton pour changer conso instantané etc, ne fonctionnait plus, et depuis j'ai le voyant esp qui bip et s'affiche a chaque demarrage......
salut keke
est ce que le garagiste a fait le réglage du com2000 après avoir changé le commodo?
Car sur le 110, il faut faire un réglage du braquage du volant lié au com2000, afin de paramétrer la mise en action de l'esp selon l'angle de braquage du volant.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Lun 01 Oct 07 à 15:07 Sujet du message: Re: voyant esp
steph a écrit :
KeKe a écrit :
Bonjours a tous,
salut keke
est ce que le garagiste a fait le réglage du com2000 après avoir changé le commodo?
Car sur le 110, il faut faire un réglage du braquage du volant lié au com2000, afin de paramétrer la mise en action de l'esp selon l'angle de braquage du volant.
merci steph pour ta rapidité, je vais lui demander tout ca....
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum