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fredjo 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 37 Localisation : 78
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 20:22 Sujet du message: ANNOMALIE ANTIPOLUTION 307 HDI 136CV |
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Bonsoir
j'ai fait l'acquisition de mon deuxieme vehicule 307 hdi 136cv
le 25/09/2007
44600 KM
Le message d'erreur et apparut ce soir.
La vanne EGR a ete remplacer à 26835km
Le temoin auto diagnostic moteur et allumer en permanence.
Avez vous des elements de reponse à me communiquer
Merci d'avance
Fredo
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_________________ FREDO
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Br3tz 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages : 1637 Localisation : Alsace
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fredjo 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 37 Localisation : 78
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Posté le: Ven 28 Sep 07 à 20:47 Sujet du message: |
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Merci
Bon ok
Comment nos chers concessionnaire regle t'il le probleme? je suppose par le remplacement
cela donne quoi comme depense?
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_________________ FREDO
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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 10:31 Sujet du message: |
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Br3tz a écrit : | le capteur de pression differentiel est peut etre hs ou il y a de leau dedans comme c etait le cas chez moi  |
Moi aussi meme probleme ce matin je roule a 110 et biiiip voyant diagnostic allumé
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages : 1637 Localisation : Alsace
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 11:49 Sujet du message: |
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pour moi rien payé je suis sous contrat de maintenance!
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_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 12:04 Sujet du message: |
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Moi je pense que je n aurai rien a payer non plu!!!Lol.En tous cas je sais pas si c'est le capteur de pression differentiel ou la vanne egr.Je sais juste que j ai rouler pas mal de tps sous la pluie et passer pas mal de grosse flaque d eau.
307 Amphibie.
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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allure25 307 Addicted
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages : 36
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 12:28 Sujet du message: |
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moi aussi j'au un peu le meme probléme avec ma voiture, ou se trouve ce capteur de pression différentiel? et peut on nous meme la changer?
cordialement
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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 14:07 Sujet du message: |
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Moi je pense que jvais demander a me retirer cette M**** de vanne ERG
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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allure25 307 Addicted
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages : 36
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 14:32 Sujet du message: |
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est ce possible d'enlever cette vanne?
si oui as t'elle des consequences apres?
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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 14:35 Sujet du message: |
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moi je pense que oui puisque certain peugeot ne change plus cette vanne donc il doivent soit la supprimer ou la desactivé!!
Conséquence a mon avis juste le fap qui prend un peu plus mais bon!!entre choisir encrasser mon moteur venir 10fois pour le mm probleme et mon fap?jme pose pas de question.
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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allure25 307 Addicted
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages : 36
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 14:38 Sujet du message: |
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et tu connais la démarche pour désactiver ou débrancher cette vanne?
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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 14:48 Sujet du message: |
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moi non!!!Mais apparament ya des post la dessus mais sa a l air assez galere.
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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allure25 307 Addicted
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages : 36
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Posté le: Dim 30 Sep 07 à 14:59 Sujet du message: |
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merci pour toutes ces info, mais je pense aller voir peugeot avant de commencer à bricoler, faut que je sois sure d'ou le probleme vient donc eut etre l'emmener voir la vilse et faire un diag
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fredjo 307 Addicted
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Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 37 Localisation : 78
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Posté le: Mer 03 Oct 07 à 18:16 Sujet du message: |
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Bonjour
mon probleme et resolu.
Il s'agit de la sonde d'air en sortir de l'echangeur d'air.
Enlever le cache plastic moteur, et juste en sortie de l'echangeur, vous avez une sonde pour le turbo (grise), et une sonde de couleur (verte).
la sonde de couleur verte et en defaut.
Court circuit à la masse.
Cout de l'intervention 48€
Aprés remplacement mardi plus de probleme.
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_________________ FREDO
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